Cookie policy

À propos de cette politique de gestion des cookies

Whitehouse Gallery utilise des cookies sur son site web. Cette politique de gestion des cookies explique ce que sont les cookies et comment nous les utilisons. Veuillez lire cette politique pour en savoir plus sur les types de cookies que nous utilisons, les informations que nous collectons à l'aide des cookies, la manière dont ces informations sont utilisées et comment gérer vos préférences en matière de cookies. Pour plus d'informations sur la manière dont nous utilisons, stockons et protégeons vos données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité. Vous pouvez à tout moment modifier ou retirer votre consentement à la déclaration relative aux cookies sur notre site web. Vous trouverez de plus amples informations sur qui nous sommes, comment nous contacter et comment nous traitons les données personnelles dans notre politique de confidentialité.

Qu’est-ce qu’un cookie?

Les cookies sont de petits fichiers texte utilisés pour stocker de petits éléments d'information. Les cookies sont stockés sur votre appareil lorsque le site web se charge dans votre navigateur. Ces cookies nous aident à faire fonctionner le site web correctement, à le rendre plus sûr, à offrir une meilleure expérience utilisateur, à comprendre comment le site web fonctionne et à analyser ce qui fonctionne et ce qui doit être amélioré.

Comment utilisons-nous les cookies?

Comme la plupart des services en ligne, notre site web utilise des cookies ‘première partie’ et des cookies ‘tierce partie’ pour un certain nombre de raisons. Les cookies ‘première partie’ sont généralement nécessaires au bon fonctionnement du site web et ne collectent pas d'informations permettant d'identifier les personnes. Les cookies ‘tierce partie’ utilisés sur nos sites web servent principalement à comprendre comment le site web fonctionne, à voir comment vous interagissez avec notre site web, à sécuriser nos services et à diffuser des publicités pertinentes. L'expérience des utilisateurs nous aide à vous fournir un site web meilleur et plus rapide.

Quels types de cookies utilisons-nous?

Cookies indispensables - Certains cookies sont essentiels pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de notre site. Ils nous permettent de maintenir les sessions des utilisateurs et de prévenir les risques de sécurité. Ils ne collectent ni ne stockent aucune information personnelle.

Cookies analytiques - Ces cookies stockent des informations, telles que le nombre de visiteurs du site web, le nombre de visiteurs uniques, les pages du site web visitées, la source de la visite, etc. Ces données nous aident à comprendre les performances du site web et les points à améliorer. Ce site web utilise Google Analytics, un service d'analyse du web fourni par Google Inc. (‘Google’). Google Analytics utilise des cookies pour aider à analyser l'usage du site web par les utilisateurs. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) peuvent être transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y être stockées. Google utilisera ces informations pour suivre votre utilisation du site, compiler des rapports sur l'activité du site à l'intention de son exploitant et fournir d'autres services liés à l'activité du site et à l'utilisation d'internet. Google peut également transmettre ces informations à des tiers si la loi l'exige ou si ces tiers traitent ces informations pour le compte de Google. Google n'associera pas votre adresse IP à d'autres données détenues par Google. Vous pouvez refuser l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. En acceptant les cookies analytiques, vous consentez au traitement des données vous concernant par Google de la manière et aux fins décrites ci-dessus.

Comment gérer mes préférences en matière de cookies?

Vous pouvez gérer vos préférences en matière de cookies pour whiehousegallery.be en cliquant sur le bouton suivant. La plupart des navigateurs vous permettent de supprimer les cookies de votre disque dur ou de les rejeter avant leur installation. Pour plus d'informations, veuillez consulter les instructions de votre navigateur internet. Les utilisateurs qui désactivent la fonction ‘Personnaliser les annonces’ dans les paramètres publicitaires de Google ne recevront plus d'annonces personnalisées de la part de Google.

Question à propos de cette politique de gestion des cookies

Pour toute question concernant cette politique de gestion des cookies, veuillez nous contacter.

Dernière modification: 20 janvier 2022

Groot Park 2, 3360 Lovenjoel
art@whitehousegallery.be
+32 473 391 478
Heures de visite
Ven-Sam-Dim 14h-18h
et sur rendez-vous

About this cookie policy

Whitehouse Gallery uses cookies on this website. This cookie policy explains what cookies are and how we use them. Please read this policy to find out more about what types of cookies we use, the information we collect using cookies, how that information is used and how to manage cookie preferences. Please refer to our privacy policy for more information on how we use, store and secure your personal data. You can change or withdraw your consent to the cookie statement on our website at any time. More information about who we are, how to contact us and how we process personal data can be found in our privacy policy.

What are cookies?

Cookies are small text files used to store small pieces of information. Cookies are stored on your device when the website loads in your browser. These cookies help us make the website work properly, make the website safer, provide a better user experience, give us insight into how the website performs and help us analyze what works and what needs to be improved.

How do we use cookies?

Like most online services, our website uses first-party cookies and third-party cookies for a number of purposes. The first-party cookies are usually necessary for the website to function properly and do not collect personally identifiable information. The third-party cookies used on our websites are primarily used to understand how the website performs, understand how you interact with our website, secure our services and show ads that are relevant to you. Insight in your user experience helps us to provide you with a better and faster website.

What types of cookies do we use?

Strictly necessary cookies - Some cookies are essential for experiencing the full functionality of our website. They allow us to maintain user sessions and prevent security risks. They do not collect or store personal information.

Analytical cookies - These cookies store information, such as the number of visitors to the website, the number of unique visitors, which pages of the website were visited, the source of the visit, etc. This data helps us understand how well the website is performing and where it needs to be improved. This website uses Google Analytics, a web analytics service provided by Google Inc. ("Google"). Google Analytics uses cookies to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of the website (including IP address) may be transmitted to and stored by Google on servers in the United States. Google will use this information to track how you use the website, compiling reports on website activity for website operators and providing other services relating to website activity and Internet usage. Google may provide this information to third parties if Google is legally required to do so, or to the extent that these third parties process the information on Google's behalf. Google will not link your IP address with other data held by Google. You can refuse the use of cookies by choosing the necessary settings in your browser. By accepting analytical cookies, you consent to the processing of information by Google in the manner and for the purposes described above.

How can I manage my cookie preferences?

You can manage your cookie preferences for whitehousegallery.be by clicking on the following button. Most Internet browsers allow you to delete cookies from your hard drive or reject cookies before installation. For more information on this, please read the instructions on your Internet browser. Users who have opted out of "Personalize ads" via Google’s advertising settings will no longer receive personalized ads from Google.

Questions about this cookie policy

For questions about this cookie policy, please contact us.

Last update: 20 January 2022

Groot Park 2, 3360 Lovenjoel
art@whitehousegallery.be
+32 473 391 478
Visit only by
appointment